A propos
Notre histoire
En 2013, Cyrille Gerhardt, amoureux des parfums haut de gamme et d’exception, crée Smell Marketing : agence de marketing olfactif.
Il propose ainsi à ses clients 250 fragrances, mais aussi la possibilité de créer une signature olfactive unique, adaptées à leur espace de vente et à leurs objectifs humains et/ou commerciaux.
“L´approche olfactive est l´assurance d´une expérience marquante, la construction d´une relation intime entre vous et votre client. Nous sommes à votre écoute, on vous accompagne et nous vous conseillons tout en mettant notre savoir-faire et notre expérience à votre service. Nos recherches sont quotidiennes pour toujours améliorer notre service afin de mieux adapter nos solutions proposées.”



“Avant de lancer Smell Marketing j’ai constaté que le marketing olfactif était peu ou mal exploité. Je savais que je disposais du savoir-faire et du réseau pour améliorer cela. En effet, j’ai fait des études en communication et j’ai eu la chance de découvrir le monde de la parfumerie de niche à Grasse.”

Nous pouvons vous créer votre signature olfactive
Nos collaborateurs

Cyrille Gerhardt
Fondateur
“L´approche olfactive est l´assurance d´une expérience marquante, la construction d´une relation intime entre vous et votre client”

Annick Le Guérer
Spécialiste de l’odorat
Annick Le Guérer, Docteur de l’Université, anthropologue et philosophe, chercheuse spécialiste de l’odorat, des odeurs et du parfum, membre associé du LIMSIC (Université de Bourgogne)..

Jean-Luc Koehl
Enseignant en management et gestion
Professeur de chaire supérieure en classes préparatoires aux grandes écoles commerciales.
Nous suivre
Smell marketing, expert du marketing olfactif